Accueil > Ecole | Vie associative

ECOLE

Vie associative


Be LBS

Le Bureau des Étudiants de Lomé Business School (Be LBS) est une association composée d'étudiants membres actifs. Elle a pour but d'organiser des événements pour les étudiants de Lomé Business School. Tout au long de l'année nos équipes visent à animer la vie à LBS et contribuent à la formation d'un véritable esprit d'école.

    C'est par le First CAP que le Be LBS commence dès octobre à s'impliquer dans la vie des étudiants :
  • Nous organisons aussi de nombreuses soirées.
  • Le Be LBS propose aussi des weekends détente, ainsi que le LBS Innov, organisé en collaboration avec un cabinet RH, qui s'installe pendant une semaine dans les murs de LBS.
  • L'association Be LBS LBS attache une grande importance aux rapports qu'elle entretient avec ses partenaires et les entreprises avec qui elle travaille. Partenariat, sponsoring, petit-dej enterprise.

Junior Entreprise

LBS Junior Entreprise vous souhaite la bienvenue sur son site.

LBS Junior Entreprise est une association non lucrative à vocation économique et pédagogique. Elle est administrée par des étudiants en Bachelor3 et Master1 à Lomé Business School évoluant au sein de Lomé Business School, LBS Junior Entreprise se tient à votre disposition pour réaliser différents types de missions. L'association s'occupe de vos besoins de A à Z, du recrutement jusqu'au déroulement de la mission ou la réalisation de votre étude. LBS Junior Entreprise se veut votre partenaire de confiance, réactif et porteur d'idées neuves afin de vous accompagner dans tous vos projets.

Club Informatique iLBS

Le Club Informatique de Lomé Business School (iLBS) est une association d’étudiants à but pédagogique qui veut faciliter l’insertion professionnelle des étudiants en stimulant l’ambiance d’entreprise notamment par le travail collaboratif en situation de projets. Sous la supervision du Bureau des Etudiants (Be LBS), l’association organise des séminaires de formation, des conférences et des ateliers de travail où se réunissent des étudiants de diverses spécialités pour échanger leurs connaissances et travailler sur un même projet IT.