Le samedi 1er Août 2020, s’est tenu dans les locaux de Lomé Business School une conférence en ligne dénommée « PASSION DU METIER » animée par plusieurs professionnels du domaine du Management.

En effet, dans un objectif de promotion du Talent et de l’Excellence des jeunes, Lomé Business School organise chaque année « PASSION DU METIER » pour permettre aux professionnels du domaine du Management de partager leurs expériences et vécus quotidiens aux étudiants, ceci dans le but de leur permettre de faire une bonne orientation en disposant des informations concrètes.

« PASSION DU METIER », c’est donc pour donner envie aux jeunes de s’inscrire et donner de la passion aux étudiants inscrits en filière Management à Lomé Business School.

Débuté à 10H00 GMT, par le mot de bienvenu de la Directrice Marketing et Commerciale, Madame Patience ADJIVON, le webinar a connu le passage des différents professionnels venu de divers horizons qui ont partagé avec les étudiants et les internautes leurs expériences professionnelles.

    • Madame HOUMEY BUTU-A., Responsable Marketing et Action Commerciale à TOGOCOM
    • Monsieur KANGNI Edem Amah, Responsable Administratif et Financier au Centre de Formation aux Métiers de l’Industrie du Togo
    • Monsieur KOUASSI Jean, CEO de CAB BRIDGE, un cabinet de Conseil en RH en France
    • Madame SOEDJEDE Stéphanie, Consultante en actuariat et Finance digitale à CORNESTONE Conseil, un cabinet togolais
    • Monsieur ADJAHO Komlan Pascal, Responsable du Contrôle Permanent à ORANBANK Togo
    • Monsieur DAKOU Comlan, Auditeur à Kony Afrique Togo
    • Madame DONKO Bileyo, Présidente de l’Association Terreau Fertile et Chef de division de l’aéroport et des colis postaux de l’OTR

Les sept (07) professionnels ont répondu à trois (03) principales questions à eux posées par Madame Bienvenue KPONTE qui était à la fois animatrice et modératrice de l’évènement via la plateforme zoom.

    1. Pourquoi avoir choisi ce domaine ?
    2. Quelles motivations trouvez-vous aujourd’hui dans l’exercice de votre fonction ?
    3. Quels conseils donnerez-vous aux jeunes qui sont inscrits ou veulent s’inscrire en Management à Lomé Business School ?